17/06/2017

Etat de grâce

marguerite.jpg

Aujourd'hui, je décide de rendre service à quelqu'un, quel qu'il soit, par un geste, un sourire ou encore une aide appropriée. J'agis ainsi sachant que ces petits gestes spontanés sont le meilleur moyen d'agir contre ce qui me semble injuste.

Aujourd'hui, je décide d'ouvrir mon coeur et d'exprimer ma gratitude face à la beauté de la Vie, sachant que cette expression de gratitude permettra l'ouverture vibratoire nécessaire à l'influx de joie présente dans l'Univers. Plus je m'ouvre, plus la Source d'énergie cosmique pourra entrer en moi et me couvrir de ses bienfaits.

Aujourd'hui, je décide de faire confiance à l'Univers, sachant que tout à une raison d'être même si les événements semblent me démontrer le contraire. En faisant confiance, je suis automatiquement guidé vers des informations me permettant de trouver les réponses dont j'ai besoin.

Aujourd'hui, je décide de remercier toutes les personnes qui partagent ma vie afin qu'elles sachent à quel point elles sont importantes pour moi. Je le fais, sachant que le témoignage d'affection est important et constructif à tous les niveaux.

Aujourd'hui, je vois l'Amour Universel dans tout ce qui existe et je m'accorde un instant pour ressentir cet état de grâce sachant que cette émotion est le ciment qui permet une cohésion saine de mon être.

1.png

Les commentaires sont fermés.