05/08/2017

Nouvelle conscience

3.jpg« Beaucoup d'êtres ont été et sont envoyés présentement sur Gaïa pour aider à la reconstruction des lignages génétiques d'amour, d'unité et de service à autrui.

Ces êtres sont des personnes empathiques disposant d'une connexion directe au domaine sensoriel et à celui des ressentis.

Ressentant naturellement la douleur d'autrui, ces personnes perçoivent les signes et les messages émis tout autour d'eux par l'intermédiaire de leur conscience intuitive innée.

Ces personnes sont prédisposées à capter des informations par le biais des vibrations émises par la musique, des lieux géographiques, des personnes, des images et des dimensions éthériques.

Profondément connectées à la nature, elles reçoivent au travers de leur conscience sensorielle des informations provenant des fréquences vibratoires des champs magnétiques subtils et des dimensions de conscience supérieures.

Vivre sur Gaïa en tant qu'être empathique peut s'avérer être une expérience difficile. En effet, la violence, les agressions verbales, les comportements agressifs et les environnements bruyants endommagent et rompent le flux d'harmonie et la connexion au Soi qui sont les états naturels des être empathiques.

Ainsi, en conséquence de cela, ces personnes chercheront à recréer l'état d'harmonie par la création de champs de résonance magnétique pour pouvoir se connecter aux autres êtres empathiques situés partout dans le monde.

Alors que ces êtres élèvent leur taux vibratoire par le biais d'activité orientées vers des états intérieurs de paix, de joie et d'acceptation, ces personnes reconnaissent le fait que, d'une façon générale, l'Ombre est mise au service de la Lumière.

Les personnes empathiques ne se dressent contre rien fondamentalement, elles cherchent plutôt à connaître ce qui correspond entièrement à leur véritable empreinte énergétique afin de pouvoir utiliser cette connaissance pour le bien du plus grand nombre. »

 

Extrait de message canalisé par la thérapeute énergétique Shekina Rose / Spirit Library – 11.05.17

Avec son aimable autorisation, porté à votre connaissance afin de contribuer au processus de paix et de guérison de notre monde.

 

Commentaires

Rubbish.

Écrit par : Mario Jelmini | 14/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.