26/04/2017

Méditation de lumière

soleil.jpgPour tous ceux et celles qui manifestent leur intention de transformation, l'occasion leur est donnée de réaliser cela au niveau concret, dans le monde physique.

En effet, depuis quelques années, les énergies inhérentes à toute forme de vie se sont transformées et soutiennent dès à présent les projets orientés vers la réalisation du bien-être sur la Terre. Ainsi, toute personne consciente du pouvoir d'action de l'énergie créatrice peut désormais oeuvrer avec elle et voit ses intentions soutenues.

L'énergie créatrice de vie circule dès à présent de façon fluide et ininterrompue. Elle irrigue et nourrit à la fois les vaisseaux de la Terre et les vaisseaux du corps humain. Le corps s'en trouve régénéré et revitalisé.

Pour les personnes qui pratiquent la méditation, il leur est aisé de visualiser cette énergie sous forme d'un fluide cristallin de couleur doré clair. Ce fluide pénètre tous les corps subtils ainsi que les tissus, les organes, les muscles et les os du corps humain. Immédiatement, chaque partie du corps s'en trouve fortifiée. Il en va de même pour la partie du corps située dans la tête.

Le méditant ou la méditante reçoit un afflux d'énergie constructive et régénérante au niveau des influx mentaux et émotionnels. Il et elle s'en trouvent apaisé, calmé et soutenu dans leur travail. Ils reçoivent la certitude que tout est pour le mieux même s'ils se trouvent dans une situation difficile ou de conflit. De fait, chacun trouve rapidement une solution par une décision, un dialogue ou un renoncement personnel.

L'énergie créatrice de vie amène espoir, vitalité et joie. Elle nous montre des issues auxquelles nous n'avions pas songé, des solutions inespérées ou inattendues. Elle est désormais au service de ceux et de celles qui le désirent.

Chacun peut faire appel à elle en se connectant à la fréquence de la vibration de vie qui est amour. Cette énergie construit les fondations de nos projets futurs basés sur l'équité, la bienveillance et le respect de toute forme de vie.

Chaque jour, les efforts de ceux et de celles qui font appel à cette énergie se voient couronnés de succès. Désormais, cela est possible et tout être qui le ressent, le sait intuitivement.

Et chaque personne qui avance en hésitant sur ce chemin reçoit la confirmation tacite ou concrète que cette forme d'énergie est bonne et bienveillante et que par elle, tout se fait en ce monde.

 

Les commentaires sont fermés.